Description
Decifera Foam avec couche de film PU est un pansement en mousse non adhérent, très absorbant, avec une couche de film PU au dos.
Pansement mousse en mousse de polyuréthane avec couche adhésive en silicone. La couche ensilicone du côté plaie du pansement évite que celui-ci ne colle au lit de la plaie. Decifera Foam Silicone contribue au maintien d’un environnement humide au niveau de la plaie. Pour le traitement des plaies légèrement à modérément exsudatives.
Decifera NOUVELLE gamme de soins des plaies
Decifera propose une gamme claire de produits de haute qualité pour le traitement des plaies complexes. Une gamme claire parmi laquelle il est facile de faire le bon choix. Cela permet de simplifier le traitement des plaies complexes. Il fournit des soins fiables, qui sont également très abordables. C’est pourquoi: Decifera, le choix le plus judicieux pour les plaies complexes.
Comment fonctionne le pansement mousse Decifera avec une couche de film PU?
Decifera Foam est un pansement en mousse non adhérent et très absorbant. La couche de film PU au dos du bandage assure un effet respirant. Il empêche la pénétration des bactéries et l’irritation de la peau. Decifera Foam est donc très confortable à porter pour les patients. Comme le pansement absorbe l’excès d’exsudat de la plaie, il contribue à un environnement humide de la plaie.
Applications
Ce pansement en mousse peut être utilisé pour les plaies modérément à fortement exsudatives. La structure poreuse permet au pansement d’absorber de manière optimale l’exsudat de la plaie.
Comment utiliser les pansements en mousse Decifera en silicone?
Nettoyez toujours la plaie avant d’appliquer un pansement. Vous pouvez personnaliser le pansement en mousse en le découpant à la taille d’une plaie spécifique. Le pansement doit couvrir la peau sèche environnante d’au moins 1 à 2 cm et de 3 à 5 cm pour les tailles plus grandes. Vous pouvez fixer le pansement en utilisant un patch de fixation (de préférence avec du silicone) ou un bandage auto-adhésif. Demandez à votre médecin ou à votre infirmière à quelle fréquence les pansements doivent être changés.