Description
Seringue tuberculine Omnifix de 1 ml, stérile emballée individuellement, pour un dosage précis.
Dosage très précis
Cette seringue à tuberculine est utilisée pour le dosage précis d’un apport minimal de médicaments (ex: vaccins), d’héparine, … Pour ces traitements, des seringues de petit volume sont nécessaires.
La seringue à tuberculine est finement graduée en dixièmes et centièmes de millimètre. Les seringues ont une échelle noire claire et facile à lire. Cette seringue omnifix a une connexion Luer. Les fines seringues en trois pièces sont à usage unique et sans aiguille.
Les aiguilles d’injection peuvent également être commandées ici séparément en différentes tailles.
Comment utiliser une seringue à tuberculine
Ces seringues sont en trois parties et consistent en un cylindre en polypropylène avec un embout d’un côté auquel l’aiguille d’injection peut être fixée et le poussoir de l’autre. En tirant sur le piston, le liquide d’injection est aspiré d’une ampoule ou d’un flacon dans le réservoir via une aiguille de prélèvement fixée. Par la suite, après le perçage, le liquide est injecté dans le corps en poussant avec le pilon via une aiguille d’injection nouvellement insérée.
- Seringue à tuberculine avec embout Luer (= sans filetage)
- Fabriqué en polypropylène
- Cylindre transparent
- Marquage permanent
- Échelle claire et facile à lire de 0,01 ml
- Pilon avec double bague d’étanchéité pour une aspiration et une injection lentes; en matière synthétique naturelle, sans latex
-
-
- Stérile, emballé individuellement
- Boîte de 100 pièces