Description
L’Hydriade Fast est le premier système de pré-stérilisation. L’Hydriade Fast combine automatiquement les 4 étapes de stérilisation : désinfection, nettoyage, rinçage et séchage des instruments.
L’Hydriade combine les 4 étapes nécessaires, mais a aussi beaucoup d’autres avantages par rapport aux autres stérilisateurs. Il est facile à utiliser, car tout ce que vous avez à faire est de configurer le programme et de le démarrer. L’Hydriade est sûr et hygiénique selon les directives proposées pour cet appareil, ce qui garantit qu’il n’y a aucun risque pour l’utilisateur, c’est donc un appareil très fiable. À plus long terme, l’Hydriade est rentable parce qu’il est durable, ce qui réduit le coût des instruments. Il permet également de gagner du temps car le cycle n’a plus qu’à être réglé et démarré. De plus, le système de stérilisation économise de l’espace.
Propriétés d’Hydriade
- 3 cycles préprogrammés (les paramètres peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques)
- Dimensions Hydriade : L412 x H415 x P450 mm
- Dimensions hauteur du couvercle : 750 mm
- Dimensions cockpit : L332 x H120 x D127 mm
- Poids à vide : 20kg
- Absorption maxi : 1.5kW
- Ultrasons : 39 KHz / 4 transducteurs
- Tension : 230V – 50Hz
- Le plateau à ultrasons est conçu pour les plates-formes communes et chirurgicales et les instruments de précision.
Plan étape par étape de l’Hydriade
- Chauffage : L’appareil commence par le premier chauffage et la première désinfection des instruments.
- Dégazage : Ceci permet d’éliminer les gaz dissous dans l’eau pour éviter les perturbations avec les ultrasons et améliorer l’efficacité du procédé.
- Nettoyage par ultrasons : La cavitation permet d’éliminer les résidus restants de substances chimiques et organiques qui sont tombés dans le réservoir à ultrasons. Entre-temps, plus de 95 % des bactéries ont été éliminées.
- Évacuation : L’Hydriade vide automatiquement tous les résidus liquides dans le réservoir.
- Rinçage des ultrasons : Il continue le rinçage à l’eau sous pression. Cela permet de vider l’eau ajoutée par l’utilisateur.
- Séchage : Ainsi, tout ce qui est humide s’évapore.